Sous Saisie des temps / Paramètres / Dispositions légales/ Temps de travail, tu saisis toutes les données de base spécifiques à l’entreprise.

Sous “Entreprise / Collaborateurs / Détails”, tu trouveras les temps d’occupation.
En plus de la charge de travail, il est possible de définir d’autres données liées aux employés, comme par exemple le temps de travail hebdomadaire individuel ou les horaires de travail individuels.
Par défaut, le système reprend le temps de travail hebdomadaire régulier des paramètres et le répartit du lundi au vendredi.



Sous “Entreprise / Collaborateurs / Détails”, tu ouvres une nouvelle période de travail. Celle-ci débute à la date de départ et reçoit le statut “quitté”.
Tu peux saisir les heures supplémentaires ou les heures en moins de ton ancien système sous Saisie des temps / Gestion / Adaptations.

Avec la catégorie d’absence “Compensation”, les heures supplémentaires peuvent être demandées en tant que compensation et, après autorisation, être affichées dans la saisie des temps en tant qu’absence autorisée.

Tous les jours fériés nationaux sont gérés par nos soins (2BIT). Tu as la possibilité de saisir toi-même les jours fériés cantonaux ou locaux (Vacances & Absences / Paramètres / Jours fériés légaux).
Nous n’affichons pas les jours fériés sous la forme d’une saisie de temps (barre), mais réduisons le temps théorique du jour correspondant. Cela présente l’avantage de pouvoir quand même saisir des heures de travail si nécessaire.
Sous Journal de travail / Gestion / Détails, tu peux filtrer les différentes saisies par collaborateur. Toutes les journaux de travail individuelles de la ou des personnes concernées sont alors affichées.
Clique sur toutes les entrées que tu souhaites afficher. Tu peux ensuite exporter les données, par exemple sous Excel (bouton Exporter).

